Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tooney Pen spinner
|
Posté le: Sam 5 Déc - 22:20 (2009) Sujet du message: Membres à inviter sur le forum |
|
|
Nan pas Flash c'est un Kikoo . EDIT: +Near +VanHalen
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 5 Déc - 22:20 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Almad28 Pen spinner
|
Posté le: Sam 5 Déc - 23:14 (2009) Sujet du message: Membres à inviter sur le forum |
|
|
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens pas Danile... Trop distant... Et Flash, ça pourrait aller pour ma part.
|
|
|
 |
G-RaP-H Pen spinner
|
Posté le: Sam 5 Déc - 23:18 (2009) Sujet du message: Membres à inviter sur le forum |
|
|
FruixXx? _________________ Love Riason&Nikoo&Skydigital
|
|
|
 |
Babel [CsT] Administrateur
|
Posté le: Sam 5 Déc - 23:18 (2009) Sujet du message: Membres à inviter sur le forum |
|
|
Spenblue Maxbug _________________ Admin Force bleue.
|
|
|
 |
Almad28 Pen spinner
|
Posté le: Sam 5 Déc - 23:19 (2009) Sujet du message: Membres à inviter sur le forum |
|
|
G-RaP-H a écrit: | FruixXx?
| Pourquoi n'y avais-je pas pensé ?! Diantrebleu !
|
|
|
 |
Brain Pen spinner
|
Posté le: Dim 6 Déc - 11:35 (2009) Sujet du message: Membres à inviter sur le forum |
|
|
Biteulz [Bitoss] a écrit: | Yusuke on étudie son cas. Mais si c'est pas un kikoo, qu'il est motivé et qu'il tient sa langue alors ça sera un bel atout.
| C'est un gars bien, un bon pote. Vous pouvez lui faire confiance, et au niveau maturité c'est parfait.
|
|
|
 |
ToS Pen spinner
|
Posté le: Dim 6 Déc - 11:42 (2009) Sujet du message: Membres à inviter sur le forum |
|
|
Brain a écrit: | Biteulz [Bitoss] a écrit: | Yusuke on étudie son cas. Mais si c'est pas un kikoo, qu'il est motivé et qu'il tient sa langue alors ça sera un bel atout.
| C'est un gars bien, un bon pote. Vous pouvez lui faire confiance, et au niveau maturité c'est parfait.
|
Yeap, je confirme à 100%.
Spenbluuuuuuuuuuue, ouais 'faut le faire venir, obliger. :pirat: Maxbug...j'ai pas trop d'avis...
|
|
|
 |
Losfan Pen spinner
Localisation: Montbéliard (25), près de chez Philistin et Beateuls =')
|
Posté le: Dim 6 Déc - 12:26 (2009) Sujet du message: Membres à inviter sur le forum |
|
|
Yusuke j'approuve, c'est un gars sérieux. Même IRL =') Spenblue, il y a pas d'hésitations possibles. Maxbug, il a un bon orthographe, ses posts sont sensés, il organise pas mal de trucs sympas. C'est un gars bien lui aussi. _________________ Ma Chaîne Youtube
|
|
|
 |
Yves [Bitoss] Pen spinner
|
Posté le: Dim 6 Déc - 13:06 (2009) Sujet du message: Membres à inviter sur le forum |
|
|
Babel [CsT] a écrit: | + Flash + Danile
|
J'aprouve (:
+Spenblue (c'est évident je pense mais il a pas encore de compte apparement) +Soy (?) +WulthÜz (?) +Miffy Mais je m'oppose à ToS  _________________ Because FPSB was a Fail .
|
|
|
 |
Raeik Administrateur
|
Posté le: Dim 6 Déc - 13:18 (2009) Sujet du message: Membres à inviter sur le forum |
|
|
Citation: | +Spenblue (c'est évident je pense mais il a pas encore de compte apparement) +Soy (?) +WulthÜz (?) +Miffy Mais je m'oppose à ToS
|
J'approuve tout mais Soy est belge donc je sais pas si ça colle avec le but de la board.
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 6 Déc - 13:21 (2009) Sujet du message: Membres à inviter sur le forum |
|
|
Bah je pense que oui, si oui :
+littleboy +Gisele 8
Nah ?
EDIT : On a fait un ptit débat sur la SB, et donc je suis pour l'entrée de Gisele et LittleBoy (et Soy éventuellement) , Mais pas Ivarba Ü
Ils se sont aussi barré d'FPSB pour la même raison plus ou moins que nous tous, et ils ont la même langue etc.. C'est pas comme si c'était des Thaï' ou des Jap' pour répondre à Losfan . _________________ Because FPSB was a Fail .
|
|
|
 |
Raeik Administrateur
|
Posté le: Dim 6 Déc - 13:36 (2009) Sujet du message: Membres à inviter sur le forum |
|
|
Pour les belges j'propose d'attendre que la board soit dévoilée au public.
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 6 Déc - 13:40 (2009) Sujet du message: Membres à inviter sur le forum |
|
|
Raeik a écrit: | Pour les belges j'propose d'attendre que la board soit dévoilée au public.
| Oui, j'approuve (: _________________ Because FPSB was a Fail .
|
|
|
 |
APA Pen spinner
|
Posté le: Dim 6 Déc - 15:27 (2009) Sujet du message: Membres à inviter sur le forum |
|
|
maxbug est ami avec la chiffe molle non ? sinon faites venir spenblue  _________________ TMTC <3
|
|
|
 |
Skahars Pen spinner
|
Posté le: Dim 6 Déc - 15:39 (2009) Sujet du message: Membres à inviter sur le forum |
|
|
Je pense à Lanfear, qui serait un atout majeur.
Elle est plus que mature, c'est une très bonne amie et elle saura tenir sa langue sans soucis. De plus je suis quasiment sûr qu'elle approuverait.
Bisous. _________________
Flagadoss a écrit: | Je suis amoureux de Luffy, Teixe et Skahars, ma team d'amour. |
Et ta soeur? Elle mange du beurre ??!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018) Sujet du message: Membres à inviter sur le forum |
|
|
|
|
|
 |
|