Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Euskadi Administrateur
|
Posté le: Dim 6 Déc - 20:52 (2009) Sujet du message: Presentation d'un gars bizarre |
|
|
Wesh = )
Ca fait bizarrre de faire une presentation ...
Quoi dire.. Moi c'est Euskadi, j'aime aps trop mon pseudal, si je change, je prends AVeyrON.. On y est pas...
J'ai 15 ans, je suis né le 30 aout '94. J'dois etre un des plus jeunes ici ... Je m'appelle Xabi ( qui se prononce Chabi ), prénom basque, ouais c'est zarb' mais c'est classe Je vis au Pays Basque, dans une p'tite ville qui s'appelle Ustaritz (oué oué c'est bizarre) Sinon, mon père est suisse, ma mère basque, ça fait un curieux petit mélange. Ah oué, je parle couramment Basque, je parle français, espagnol, jsuis nul en anglais, je parletellement mal que les spinners étrangers veulent pas venir dans mes collab's. Bizarre tout ça...
Sinon, niveau Spin... J'ai 14 mois et un jour aujourd'hui. Mon niveau... J'suis pas tres bon, j'ai un bureau pourri, une cam pourrie, des doigts trop longs, pas trop de technique, un fake style, j'fais plein d'accrocs. Que du bonheur !
Mes loisirs maintenant... La zik', un peu de tout. Genre Ratatat jusqu'a Coldplay, du rap jusqu'au hard rock. Les potos. Dédic to ma chériie <3 meme si elle lira pas ces lignes. Mon bahut, qui devient un loisir quand on fait les devoirs a la maison. Cher bahut qui m'a fait connaitre la Beuh.
Bref, voila c'est moi ^^ Et aussi merci au Admins d'avoir crée ce forum qui gere le Paté de campagne des fonds des grottes Basques : ) Derien ma poule.
A vous = ) _________________ MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN fan
<3
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 6 Déc - 20:52 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
DvD [CsT] 1337
|
Posté le: Dim 6 Déc - 20:59 (2009) Sujet du message: Presentation d'un gars bizarre |
|
|
Jolie présentation, bienvenue. _________________ 1337 Force noire.
|
|
|
 |
Voltaic Pen spinner
|
Posté le: Dim 6 Déc - 21:11 (2009) Sujet du message: Presentation d'un gars bizarre |
|
|
un fumeur de pétard =D welcome man ;)
|
|
|
 |
Euskadi Administrateur
|
Posté le: Dim 6 Déc - 21:14 (2009) Sujet du message: Presentation d'un gars bizarre |
|
|
Moi j'vous dit avec tous ces belges et ces gens bizarres on va faire un beau forum xD
Sinon Voltaic, oui mais c'est rare^^
Merci pour vos com's _________________ MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN fan
<3
|
|
|
 |
Raeik Administrateur
|
Posté le: Dim 6 Déc - 21:46 (2009) Sujet du message: Presentation d'un gars bizarre |
|
|
Voltaic a écrit: | un fumeur de pétard =D welcome man
| Commence pas à parler de pétard toi. Tu te souviens hein? 
|
|
|
 |
Voltaic Pen spinner
|
Posté le: Dim 6 Déc - 22:01 (2009) Sujet du message: Presentation d'un gars bizarre |
|
|
non =° xD ça reste entre nous . heureusement qu'on avait le feu XD
|
|
|
 |
StorM Pen spinner
|
Posté le: Dim 6 Déc - 22:18 (2009) Sujet du message: Presentation d'un gars bizarre |
|
|
je vous aime...
|
|
|
 |
Flagadoss Administrateur
|
Posté le: Lun 7 Déc - 13:27 (2009) Sujet du message: Presentation d'un gars bizarre |
|
|
Forum de stoners en scrète  _________________ wesh
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018) Sujet du message: Presentation d'un gars bizarre |
|
|
|
|
|
 |
|